Suite au dépôt de bilan de la société dans laquelle elle travaillait, en attendant de trouver un poste en CDI, Valérie J. appelle les anciens de son école de commerce. Après quelques entretiens, elle propose son savoir-faire comme consultante AMOA au Conseil Général de la région Centre, le temps d’une mission de 3 mois.
Sa première facture, émise à la fin du 1er mois de sa mission, ne lui sera payée que 60 jours plus tard. Valérie J. devra alors travailler 3 mois avant d’encaisser sa première facture. Etant financièrement dans le rouge, elle souhaite sécuriser au maximum ses revenus.
Portée par Portage SI, Valérie J. touche 90% du montant de sa facture dès la fin de son premier mois d’activité. En outre, après avoir vérifié la solvabilité de son client dès la signature même du contrat d’intervention de Valérie, Portage SI assure le recouvrement de ses factures. Valérie J. peut donc se consacrer pleinement à son activité.
Si vous êtes en recherche d’emploi comme Valérie et acceptez de travailler dans le cadre de missions, alors Portage SI sera heureuse de vous accompagner dans vos démarches.
Vous désirez en savoir plus ? Contactez-nous.










Envoyer par mail